Jennifer Arenales Admin
Messages : 673 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 25 Localisation : madrid
Ho remplis ta feuille perso Amour: (300/300) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Faire un peut connaisance Dim 26 Aoû - 18:25 | |
| Bonjour,
pour mieux se connaitre cous devrez remplir se tableau :
Prenom prefere : Couleur prefere : couleur detester : boisson prefere : Boisson detester : Equipe de foot prefere : Ville prefere : Pays prefere:
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:26, édité 1 fois | |
|
Roberto Arenales
Ho remplis ta feuille perso Amour: (80/100) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Re: Faire un peut connaisance Dim 26 Aoû - 18:32 | |
| Prenom prefere :Lucas,Enzo Couleur prefere :Le bleu claire et le rose mais pas rose barbie lol ^^ couleur detester :j'en et pas boisson prefere : ummmm du ponche nn je rigole euh... limonade corse ^^ Boisson detester :je sait pas ^^ Equipe de foot prefere :Euh...je c'est pas trop la corse ^^,l'om Ville prefere :Madrid enfin je ses pas comment ses mais j'aimerait voire lol aussi euh ibiza ou les belle ile ^^ Pays prefere:La corse !!^^
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:07, édité 1 fois | |
|
Silvia Jauregui
Messages : 1168 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 31 Localisation : La ou tu me vois...
Ho remplis ta feuille perso Amour: (99/100) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Re: Faire un peut connaisance Dim 26 Aoû - 19:54 | |
| Prenom prefere : Monica, Enzo, Miguel, Mateo, Naomie Couleur prefere :Bleu, noire, violet couleur detester :Rose boisson prefere :Orangina Boisson detester :Wisky ( xd ) Equipe de foot prefere :Real de Madrid Ville prefere :Madrid Pays prefere:Espagne
( tu aurais pu changer le titre, car de faire copier / coller c'est pas mon style ... ) | |
|
Brooke Davis
Ho remplis ta feuille perso Amour: (90/100) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Re: Faire un peut connaisance Dim 26 Aoû - 21:29 | |
| Prenom prefere :Sophia,Emma Couleur prefere :Noir,Bleu couleur detester :Rose boisson prefere :Champagne mdr Boisson detester :Je c'est pas Equipe de foot prefere :L'OM Ville prefere :Madrid Pays prefere:Espagne | |
|
lucas scott
Messages : 489 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans ton Ordi mdr
Ho remplis ta feuille perso Amour: (3000/3000) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Re: Faire un peut connaisance Lun 27 Aoû - 0:52 | |
| Prenom prefere :béa maxime jesse cyrielle Couleur prefere :RoZz et Orange couleur detester :marrOn et vert boisson prefere :orangina Boisson detester :lalcOol Equipe de foot prefere :... Ville prefere : Nante Pays prefere: si la corce c'est un pays alors je dit la bretagne mdr, ... l'Italie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un peut connaisance | |
| |
|