| Nos poeme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Arenales Admin
Messages : 673 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 25 Localisation : madrid
Ho remplis ta feuille perso Amour: (300/300) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Nos poeme Lun 27 Aoû - 12:26 | |
| J'ai un poeme a vous reconter : Quand j'etait encore un enfant j'etait sages je toucher a tout est j'aller ver ma mamant quand elle est la sinon ver mon papounet d'amour mon amoureux est mon papounet d'amour je conte sur lui pour quil reste avec ma mamounette. J'ai etait seul tout le long de mon enfance aujourd'huit je suis heureuse je connait plus de monde notre petite terre est malade il faut la sauver je trouve que personne ne fait grand chose pour la sauver!!! | |
|
| |
lucas scott
Messages : 489 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans ton Ordi mdr
Ho remplis ta feuille perso Amour: (3000/3000) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Re: Nos poeme Lun 27 Aoû - 23:20 | |
| g pas compri le but du jeu
je suis blonde dinterieur ossi mdr | |
|
| |
Roberto Arenales
Ho remplis ta feuille perso Amour: (80/100) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Re: Nos poeme Lun 27 Aoû - 23:25 | |
| mdr tkt moi aussi pas compri lol moi ke blonde de servo lol | |
|
| |
Silvia Jauregui
Messages : 1168 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 31 Localisation : La ou tu me vois...
Ho remplis ta feuille perso Amour: (99/100) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Re: Nos poeme Lun 27 Aoû - 23:39 | |
| Ba faut faire des poèmes... | |
|
| |
Jennifer Arenales Admin
Ho remplis ta feuille perso Amour: (300/300) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Re: Nos poeme Lun 27 Aoû - 23:47 | |
| il FO FAIRE DES POEME SUR LA NATURE SUR VOTRE VIE SUR VOTRE VIE PROFESSOINELLE | |
|
| |
Silvia Jauregui
Messages : 1168 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 31 Localisation : La ou tu me vois...
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 1:11 | |
| Un jour je t'est renontrer nos levres se sont effleure j'ai vu ta beauté j'ai ete charmer
aujourd'hui tout est fini il ne reste que la pluie nous ne somme plus amis... | |
|
| |
Roberto Arenales
Ho remplis ta feuille perso Amour: (80/100) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
Jennifer Arenales Admin
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 14:03 | |
| Quan j'ai etait jejne j'ai etait avec toi Mes j'avait fait le mauvais chois je suis sorti avec toi a 14 ans.Nous ne somme pas fait l'un pour l'autre.Je suis desole de te le dire mes Je ne t'aime plus desole sa me fait si mal au coeur nos levre se son toucher ton regard ma cahrmer je suis si trsite. J'ai fait des recherche sur Google voici quelleque poeme que des ecrivin on ecrit : Tu es gravé en moi... Ton nom dans ma tête, Ton regard dans mes yeux, Ta bouche sur mes lèvres, Ton souffle dans mon coup, Ton image dans mon coeur, Tes caresses sur ma peau.
- Marine Lafon - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
- Alfred de Musset - Baiser De Gloria À A-Men
Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé.
- S'MaÏdele - Je mettrait les autre apres je le trouve touchant c'est pas moi qui les a ecris vous avez le nom de l'auteur en dessous. | |
|
| |
Jennifer Arenales Admin
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 14:05 | |
| Puis suis la que j'ai rasembler tout les poeme Baiser De Gloria : Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé. Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. Tu es gravé en moi... Ton nom dans ma tête, Ton regard dans mes yeux, Ta bouche sur mes lèvres, Ton souffle dans mon coup, Ton image dans mon coeur, Tes caresses sur ma peau. | |
|
| |
lucas scott
Messages : 489 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans ton Ordi mdr
Ho remplis ta feuille perso Amour: (3000/3000) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 14:19 | |
| wooow jadOre ton pOeme ma cocotte
toi ossi jenni
alors jen propose 1 :
Il me demanda: tu me trouve beau ? je lui répondis : nOn Il me demanda: s ke je tu pence a moi parfoi? je lui répondis nOn il me demanda: est ce que je fait partie de ton coeur je lui répondi non il me demanda: Est ce que tu maime bien ? je lui répondis nOn
Il senala ...je le ratrapi et dit je te trouve pas beau ...mais manifik je pence pas impe a toi ... mais tous le temps tu fait pas partie de mon coeur... tu est mon coeur je t'aime pas impe: je taiiime a la foliiie
et il sembrassaire
VOILA vous en pencée quOi ^^
A Otrement j'ai sa ... dieu créa l'homme avant la femme car avant le chef d'Oeuvre il faut toujours un brouillon .... Mdr sa chui daccort | |
|
| |
Jennifer Arenales Admin
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 14:28 | |
| lol il est manifique juste un petit detaille que je vais aranger tu me trouve beau ? nOn s ke je tu pence a moi parfoi? nOn est ce que je fait partie de ton coeur non Est ce que tu maime bien ? nOn Il senala ...je le ratrapi et dit je te trouve pas beau ...mais manifik je pence pas impe a toi ... mais tous le temps tu fait pas partie de mon coeur... tu est mon coeur je t'aime pas impe je taiiime a la foliiie et il sembrassaire | |
|
| |
lucas scott
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Jennifer Arenales Admin
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 15:16 | |
| de rien a mon ecole on ma dit que je suis la princesse des poeme ms si quellequ'un peut me battre sa se pe | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 15:22 | |
| moi je suis forte en ecriture et en invention... | |
|
| |
lucas scott
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 15:34 | |
| mOi je vous abs lOl je dec | |
|
| |
Jennifer Arenales Admin
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
lucas scott
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
Jennifer Arenales Admin
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 15:41 | |
| rienrienrienrienRIENRIENRIENRIENRIENRIENRIENRIENRIENRIENRIENRIENRIEN | |
|
| |
lucas scott
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Jennifer Arenales Admin
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 15:51 | |
| parole de chanson de gregory : ecris listoir : Voudrais-tu me voir M'oublier M'approcher me croire M'inviter Ou n'pas savoir Quand viendra la fin?
C'est toi qui choisis De rester Me laisser ici En douter C'est toi aussi Qui sait et c'est bien
Que veux-tu Qu' je fasse? M'effacer ou M'avancer pour Être dans ta trace Tout te dire ou Bien me taire Que veux-tu que je fasse?
{Refrain:} Écris l'histoire Tout c' que tu voudras entre Mes lignes Ton territoire Étendu si loin sur le mien Écris l'histoire Dans ma mémoire Mais n'écris jamais la fin (Mais n'écris jamais la fin)
Dis-moi tu m' préfères À genoux Parti ou par terre À tes pieds Pour avoir l'air De n' pas être rien?
Faut-il que j'arrête? Un mot et J' n'en fais qu'à ta tête J'disparais Change de planète Sauf si tu me retiens
Que veux tu de moi? J'attendrai que Tu me le dises Un amour ou pas? Quelqu'un qui te demande à toi: Voudrais-tu de moi? | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Nos poeme Mar 28 Aoû - 19:48 | |
| mdr je croi que tout le monde ici délire xd | |
|
| |
Brooke Davis
Ho remplis ta feuille perso Amour: (90/100) Amitié: Amitié avec les professeur:
| Sujet: Re: Nos poeme Mer 29 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé