Nous deux c'est partit d'un forum ,on c échanger nos msn pui en a simpatiser!on na eu des delire meme beacoup de delire !^^il y a aussi eu des démoralisation ^^,mais on était toujours la une pour l'autre !meme si on était déprimer en meme temps pour la meme chose ^^ en éssailler comme meme de se remettre le morale ,il y a aussi eu des moment ou on parler de mec (Lu**),aussi les nuit quand a put passer sur l'ordit pour les fofo ou se parler !^^il y a eu encore plein d'autre chose mais je peut pas tout dire aussi nn vous en avais pour tres tres lontemps ! ^^ Meme si je tes jamais vut en vrais, je tien trop a toi, je suis trop contente de connaitre une fille comme sa !une fille sur qui je peut conter !une fille a dit je peut faire confianse !
je t'adore grave!!!!! ma namoure pour la vie !!!!!!
joyeux anniversaire ma cherie !
Jennifer Arenales Admin
Messages : 673 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 25 Localisation : madrid
Il a eu des moment triste entre nous mes c'est que on se connait pas tres bien au fond de mon coeur je t'aime bien mes sinon j'esite a mon avis comme Roberto ma convaincu avec se quil a Marquer je pense que je vais bien t'aimer moi aussi mes tu abuse un peut avec des poste quand on se mes en colere ne m'ecoute pas je suis que une co''e mes c'est pas grave
Silvia Jauregui
Messages : 1168 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 31 Localisation : La ou tu me vois...
( snif ) vous me faire pleurer de joie, vos messages sont super touchant..Ma tite puce je te remercie deu fond du coeur, tu est une grande amie je te fait confiance et heureusement que tu est la pour me soutenir et nous taper des delires... merci de tout coeur..
Jessi ( quel est ton prénom ?? ) je susi tout d'abord désolé je mexcuse j'espere que l'on va apprendre a ce connaitre aon a commencer du mauvais pied pour moi c'est oublier...
Mon nom est samantha mes je prefere que on mapelle carla car c'est le nom de ma meilleur ami que jai du quitter puis elle me manque moi aussi je ver pleurer de joie est moi aussi j'au tout oublier car tout est recommencer voila pourquoi jai changer de perso pr tout oublier...JTDR
Silvia Jauregui
Messages : 1168 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 31 Localisation : La ou tu me vois...